FAQ

commandes

Profitez du panier de commande pour réaliser vos achats facilement :

Votre achat a lieu en deux ou trois phases après votre sélection de traitement. Notre boutique en ligne est ouverte 24h sur 24 chaque jour de la semaine. Le système de commande se décompose 5 étapes ci-dessous :

Panier: contrôlez le contenu qui se trouve dans votre panier. Vous pouvez y accéder en cliquant en haut à droite sur l’icône. Dans le panier vous êtes libre d’altérer les quantités Informations client :

Saisissez votre prénom, nom et adresse et votre livraison

Livraison : choisissez le mode d’acheminement que vous souhaitez en fonction des décisions qui demeurent à vos yeux distribués

Paiement: il vous est distribué de nombreux modes de règlement, à vous de choisir. Vérifiez le contenu de votre achat sur le résumé : article(s) et service(s) optionnel, mode d’acheminement.

Confirmation de commande: pour être certain que votre achat a bien été enregistré, vous devez arriver jusqu’à la dernière étape. Vous pouvez immédiatement imprimer votre confirmation de commande. Vous recevrez également une validation par courrier électronique avec le résumé de votre achat et la liaison pour son suivi.

Si vous disposez d’un code promo valide, saisissez-le lors de l’étape de payement dans la case « Code promo » en dessus du bouton« valider » , puis cliquez sur le bouton sur la droite de la case pour le valider. Si votre code promo ne fonctionne pas nous vous invitons à contacter le service clients par e-mail.

Lorsque vous passez commande et que votre paiement est accepté, vous recevez une confirmation de commande par e-mail.

Si vous ne trouver pas l’e-mail de confirmation, pensez à regarder dans vos spams.

Pendant tout l’acheminement de votre colis, vous recevrez régulièrement des e-mails vous informant du statut de votre commande.

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande à condition qu’elle n’ait pas encore été envoyée.
Dans le cas contraire, il faudra nous renvoyer votre article afin d’annuler votre commande et obtenir son remboursement.

Paiements

Les paiements par carte de crédit sont assurés via Stripe ou par PayPal. Ces deux services sont reconnus pour leur fiabilité en matière de transactions sur Internet. Les transactions qui se font entre vous et Garnot sont totalement cryptées (SSL). Les informations bancaires que vous rentrez lors du payement sont sécurisées et ne circuleront jamais en clair sur Internet. De plus, aucun numéro de carte bancaire n’est accessible ou stocké chez Garnot.

Vous pouvez payer votre commande avec les moyens de paiement suivants :

  • VisaCB
  • Mastercard
  • PaypalMaestro
  • Carte bleue
  • American Express
  • Paypal

Livraisons et retours

Vous pouvez suivre à tout moment  l’avancée de votre commande à l’aide de notre page de suivi. Indiquez en premier votre numéro de commande entier disponible sur votre confirmation de commande. Ensuite indiquez l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer commande.

Nous livrons nos produits dans toute l’Europe.

La livraison est offerte à partir de 50€ d’achat.

Selon la disponibilité du produit que vous avez commandé, les délais peuvent varier. Si le produit est en stock, l’expédition peut se faire le jour même ou le lendemain suivant l’heure à laquelle votre commande a été validée par nos services. En moyenne les colis sont expédiés dans un délai de 24 à 48 heures.

Le transporteur n’inclut pas la livraison aux étages qui restent à l’approbation du service de livraison. La livraison peut avoir lieu durant toute la journée, nous vous invitons donc à essayer d’être présents afin de recevoir votre colis dans les meilleures conditions possibles.

Les commandes sont préparées tous les jours de la semaine. Si un article est indisponible, votre commande sera préparée dès la réception de ce dernier.

Les délais de livraison sont en moyenne entre 7 et 15 jours ouvrés pour la France et la Belgique.

Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis pour plus de rapidité. Si tous vos colis sont arrivés et que vous n’avez toujours pas tous vos articles, contactez le service client par e-mail.

En premier lieu:

Nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis. Si celui-ci indique en cours de livraison, nous vous invitons à patienter jusqu’à la date de livraison. Nos délais de livraison sont en moyenne de 7 à 14 jours ouvrés, à noter que les weekends et les jours fériés n’y sont pas inclus.

Si votre colis est retardé:

Même si nous mettons tout en œuvre afin que vous receviez vos commandes le plus rapidement possible, il peut arriver que les colis soient retardés dus à une surcharge du transporteur ou une situation exceptionnelle. Si après les délais de livraison indiqués vous n’avez pas encore reçu votre commande, n’ayez pas d’inquiétude, nos équipes font de leur maximum auprès de nos partenaires pour accélérer les choses.

Si le statut de commande indique « livré » :

Si vous avez reçu un mail de confirmation de livraison et que vous n’avez rien reçu, vérifiez bien dans votre boîte aux lettres si le livreur a laissé un avis de passage. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons en premier lieu à nous contacter ainsi qu’à vous rapprocher de votre bureau postal pour plus de renseignements.

Si vos articles sont endommagés, nous vous invitons à prendre des photos et preuves et nous les envoyer dans les 24 heures après réception du colis.

Nous ferons le nécessaire afin de vous renvoyer un nouvel article dans les plus brefs délais.

La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous. Si vos articles sont défectueux ou endommagés, vous avez la possibilité de retourner vos articles à Garnot pour un remboursement. Les articles doivent être retournés dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis. Les frais de retour sont à la charge du client, seuls les frais la livraison à domicile sont offerts.

Dès le produit reçu, vous pourrez être remboursé. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Nous vous prions de contacter le service client pour faire une demande de retour.

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Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans notre FAQ, vous pouvez toujours nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.